samedi 31 octobre 2015

[Nail-Halloween #8]: Croix gothique

Hello les filles!

J’espère que vous allez bien! Ça y est aujourd'hui c'est Halloween. Je vous présente donc ma dernière idée de Nail-Art pour ce soir. 


Pour cette déco, j'ai donc fait un dégradé noir et rouge sur mes ongles, excepté sur l'annulaire où j'ai appliqué un vernis beige. Après avoir attendu que cela soit bien sec, j'ai fait mes dessin à la peinture acrylique.
  • Pour les roses: J'ai utilisé de la peinture rose et j'ai fait des traits en cercles afin de former une rose. Pour le coup, je pense que les images parlent d'elles même mais n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez des Nail-art "pas à pas". 
  • Pour la croix: J'ai fait ma croix sur le centre de mon ongle, et assez large pour quelle ressorte. Avec le reste de peinture rose, j'ai ajouté des détails sur les extrémités pour faire un "rappel". En fond, j'ai ensuite fait un quadrillage avec de la peinture très diluée et j'ai ajouté des points avec un dotting. Pour rappeler le coté Halloween, j'ai terminé par dessiner une araignée sur le haut de l'ongle. 
Et voici le résultat:


J’espère que ce dernier article d'Halloween vous a plu! Dites moi en commentaires lequel a été votre préféré. 

Je vous souhaite une bonne journée et une belle soirée d'Halloween!

A très vite dans un prochain article,

Lise

Aucun commentaire: